Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 456
13 octobre 2012

Adoption

Bonjour,

Pour cause de maladie, je suis restée à la maison, alors j'ai pris le temps de me promener sur la toile. Jamais je ne pourrais investir dans des poupées à 200 euros et plus. Puis je suis tombée sur un article dont voici le lien

http://lescheriesetcie.blogspot.fr/2011/12/journey-girls.html

Mais n'y tenant plus, je suis allée au magasin le plus proche de chez moi. Quand on aime, 35 km c'est pas la mer à boire !!!  Alors je vous présente Kelsey

DSCF1233

DSCF1235

DSCF1236

DSCF1237

On les trouve que chez Toysrus à 29, 90 euros

Par contre un truc bizarre, son corps est à moitié dur pour le haut, et mou pour le bas.

Puis autre petit achat :

DSCF1231

Elle est vraiment petite.

Je vous laisse, je vais commencer ma lettre au Père Noël.

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
R
Kelsey ,elle à des yeux magnifiques. J’adore son visage ! Quel dommage pour le corps ! Bises.
Répondre
T
en tout cas elle est bien jolie !!
Répondre
S
joli visage! pas étonnant que tu ais encore craqué!!!vite le déménagement pour pouvoir les installer avec les meubles...
Répondre
R
elle est magnifique cette poupée ...par contre je n'aime ps le corps mou c'est comme les "américan girl" par contre j'aime bcp son visage !
Répondre
J
quelle jolie poupée!
Répondre
Publicité