Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 456
10 octobre 2012

Madeleine ...

Bonjour, 

Vous vous souvenez de Madeleine et sa jolie tenue ?

DSCF1190

La voici aujourd'hui

DSCF1191

J'ai gardé que ses bottes et les petites jambières

DSCF1192

DSCF1193

L'ensemble est toujours une réalisation de la couturière.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
R
ah oui Madeleine est bcp plus jolie ainsi !! superbe tenue !
Répondre
M
Elle est toute mignonne ta jolie petite Madeleine, et sa tenue est superbe !
Répondre
O
Jolie tenue<br /> <br /> J'ai honte mais je ne me souvenais plus de Madeleine...
Répondre
V
cette nouvelle tenue est superbe
Répondre
N
bravo pour ce joli ensemble aux couleurs bien assorties ! j'adore !<br /> <br /> félicitations à la couturière !<br /> <br /> bisous et bonne journée !
Répondre
Publicité