Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 456
6 octobre 2012

Assemblage

Bonjour,

Pendant les vacances, j'ai réalisé un coussin. C'est Anne qui nous présentait le modèle. Je vous donne son lien, 

http://crochet-plaisir.over-blog.com/

Vous devez la connaître, mais je trouve qu'elle fait un travail formidable de recherche. Enfin, moi j'apprécie.

J'ai enfin trouvé quelques heures afin de pouvoir l'assembler. 

DSCF1177

Oui, mais voilà, les petites en ont voulu un aussi. Alors j'ai pris mon crochet et du fin coton et voilà

DSCF1178

DSCF1179

et c'est Carol qui vous le présente

DSCF1182

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Il est super beau ce coussin ; j'ai déjà reperé le modèle aussi, mais je m'ai pas franchi le pas ! j'espère que tu vas bien ?
Répondre
S
super ces coussins!
Répondre
K
Bonjour Anne, c'est tout a fait normal pour le lien. Tu fais assez de travail de recherches pour les crochetteuses. J'apprécie ces recherches car je n'ai pas toujours le temps d'aller les faire. Bonne journée
Répondre
A
Il est superbe ton coussin rond granny et merci d'avoir rajouté mon lien sur ton article ! <br /> <br /> Bon weekend chez toi !
Répondre
I
trop chou le mini coussin...le gros aussi bien sur...lol<br /> <br /> c'est un chouette modèle...bonne journée
Répondre
Publicité