Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 457
26 septembre 2012

Cadeaux ....

Bonjour,

Ce n'est pourtant pas mon anniversaire, pas Noël, et malgré tout j'ai des cadeaux. Le premier c'est vous qui me l'a offert. J'ai ouvert ce site en juin, avec beaucoup d'appréhension, de questions et de doute. A cette date, un peu plus de 2000 visiteurs sont venus voir mon univers et j'ai eu de biens gentils commentaires. Alors je vous dis MERCI MERCI

L'autre cadeau, c'est le facteur qui me l'a apporté. J'ai participé au jeu de chez COCO FAIT, et malgré la lenteur de ma digne représentante à cause de sa langue, j'ai perdu. Mais COCO a bien fait les choses, elle m'a envoyé une petite consolation.

Pour les faits, vous pouvez retrouver la course  ici 

http://cocofait.canalblog.com/archives/p10-10.html

et voici une photo pour illustrer mon bavardage. Je suis le n°2

escargot

Et voici mon lot

DSCF1173

un réveil pour mes poupées. J'ADOOORE !!!!

Merci COCO

Et le petit dernier, il vient de mon fils. Il est allé à la ducasse (fête foraine)  et il a gagné au tir à la carabine cela

DSCF1174

il était tout heureux de me l'offrir et moi toute heureuse de le recevoir

Beaux petits instants de bonheur.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
O
Jolis cadeaux !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et bon anniversaire à ton blog, je crois qu'on deviens trés vite accro....
Répondre
R
c'est super d'etre gâtée !! le petit réveil est superbe ..j'aime bcp la peluche !!
Répondre
M
Très joli petit réveil pour tes poupées .J'avais également participé au jeu chez Cocofait . Nos représentantes ont bavardé en route ... Et je vois que ton fils ne t'as pas oublié avec ce coeur ! Bravo pour ton succès sur la blogosphère ! Bonne journée !
Répondre
L
Très joli ce petit réveil mais le petit cadeau de ton fils va droit au coeur d'une Maman.
Répondre
N
j'aime beaucoup ce petit réveil ! j'en ai quelques uns dans ma maison de poupées peut-être les as tu remarqué ?<br /> <br /> bravo pour les cadeaux !<br /> <br /> nathalie
Répondre
Publicité