Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 457
24 septembre 2012

Souvenirs de vacances

Bonjour,

Chez nous, l'automne s'installe doucement.  Alors voici, un petit souvenir des petites en vacances.

DSCF1127

DSCF1129DSCF1133

DSCF1130DSCF1137

DSCF1131DSCF1136

photos de groupe

DSCF1132

DSCF1140

DSCF1139

bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Ces trois tenues sont vraiment très jolies, j'adore, bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
O
J'adore ce style de tenues et puis tu as bien raison de nous les montrer maintenant car les rayons de soleil sont toujours agréables en ce début d'automne
Répondre
M
Dis-donc elles sont bien réchauffées! Merci pour le passage chez moi....<br /> <br /> Bonne semaine Michèle
Répondre
V
de très jolies tenues<br /> <br /> hélas à ranger pour l'année prochaine<br /> <br /> bisous véro
Répondre
M
je vais aller chez toi!!!!j'ai une préférence pour l'ensemble à carreaux.<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité