Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 454
10 septembre 2012

mon petit mec

Bonjour,

Je vous présentais mes poupées la semaine dernière avec des tenues que j'ai reçues pour mon anniversaire. On m'a posé la question suivante : "Pas de petit mec ?". Mais bien sur que si j'ai succombé à la tentation de l'adoption d'un petit mec. Mais j'avoue que j'ai moins de tenue pour lui. Le voici au jardin avec son ami lapin

DSCF1145

DSCF1148

Bonne journée

Publicité
Commentaires
O
il est joli<br /> <br /> j'avoue avoir un peu de mal avec les petits mecs... pour les poupées sont des filles (pourquoi ????)
Répondre
V
il est adorable <br /> <br /> je l'ai également<br /> <br /> bises véro
Répondre
R
moi j'ai le petit blond, celui ci est joli aussi !!
Répondre
M
cette tenue est tout à fait ravissante.
Répondre
N
Oui ! moi aussi je l'ai aussi celui là ! Il est bien gentil !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité