Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 457
7 septembre 2012

Dans mes armoires ..

Bonjour,

Je cherchais de la laine pour un ouvrage. J'ai une armoire où j'accumule mes coups coeur ou mes bonnes affaires (en achat de laines). J'y accumule aussi les trucs que je réalise. Voilà ce que j'ai trouvé.

Ma période papillon, comme marque page.

DSCF1081

des petites pochettes pour les dents de lait. Mais la petite souris existe encore ?

DSCF1078

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
très originaux, ces papillons. les pochettes sont adorables.
Répondre
M
Rassurée sur l'existence de la petite souris ? ...en tous cas tes petites pochettes pour dents de lait sont très mignonnes et tes papillons marques pages sont superbes ... Bon week-end ensoleillé . à bientôt !
Répondre
N
Bonjour !<br /> <br /> je suis assistante dentaire et je peux te confirmer que la petite souris existe toujours !<br /> <br /> les enfants qui viennent au cabinet dentaire repartent avec une dent de lait bien emballée dans une compresse car la petite souris va passer dans la nuit apporter un cadeau !......<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes papillons en dentelle !<br /> <br /> ils sont bien sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
O
J'ai un placard du même style que le tien...<br /> <br /> J'ai fait ce type de papillons, je les avais transformés en marques pages<br /> <br /> Tes papillons sont trés sympas<br /> <br /> J'aime beaucoup tes broderies
Répondre
L
Jolis tes papillons, j'ai eu moi aussi ma période papillons mais je ne sais plus ce qu'ils sont devenus, envolés sans doute ? <br /> <br /> Bien sur que la petite souris existe encore, pourquoi serait-ce le contraire ? très jolis tes sachets, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité