Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 444
14 juillet 2012

Stella

Bonjour,

Stella s'est prêtée au jeu. Elle a été bien gentille.

DSCF0760[1]

en petite robe et caleçon

DSCF0761[1]

DSCF0762[1]

on dirait qu'elle a un visage plus rond ainsi

DSCF0763[1]DSCF0764[1]

DSCF0765[1]

DSCF0766[1]

elle est pas chou avec son petit chapeau ?

DSCF0768[1]DSCF0770[1]

DSCF0773[1]

Toux ces vêtements je les ai trouvé aux puces.

Je lui cherche un petit frère. Les bébés d'Antonio Juan sont beaux.

Avez-vous une autre idée pour l'adoption ?

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
F
elle est bien belle ta poupette .... j'ai trouvé ce lien ...http://stores.ebay.fr/Au-Pays-des-Poupees-et-Bebes/ANTONIO-JUAN-/_i.html?_fsub=509909119&_sid=671247459&_trksid=p4634.c0.m322 <br /> <br /> pour d'autres poupons ... bibi
Répondre
N
Je ne connaissais pas ces poupées et je craque littéralement !
Répondre
C
elle est mimi dans ces tenues.
Répondre
M
Ces bébés sont très mignons dans leurs jolies tenues ! Par contre, je ne m'y connais pas du tout, en ce domaine ...Bonne recherche ...<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
O
elle est toute mimi !<br /> <br /> elle a un joli visage rond effectivement<br /> <br /> Lison est une Antonio Juan aussi, je ne connais pas d'autres marques, désolée<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Publicité