Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 457
24 juin 2012

Mes petites chéries

Bonjour,

Je vous ai présenté ma petite famille de poupées.  Passion survenue, lors de la lecture d'un article en mai 2011.

Après vous connaissez toute, la passion qui vous dévore.

C'est pas moi qui réalise leurs jolies tenues. Se sont des ensembles que je trouve sur le net.

 

revue

tenue poupée 6

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
toutes ces tenues sont jolies, j'aime beaucoup celle de Marie!
Répondre
R
elles sont superbes , j'aime bcp la tenue de Capucine sur la 2 ème photo ..<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
V
oh moi ça fait maintenant 3 ans !!! <br /> <br /> de très jolies tenues<br /> <br /> bises véro
Répondre
O
amusante coincidence, c'est à peu pres à la même période que je suis tombée dedans moi aussi, à force de regarder certains blogs... <br /> <br /> tes tenues sont superbes !!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
très jolies tenues tes poupées !<br /> <br /> Elles sont adorables !<br /> <br /> Bon dimanche et bisous !<br /> <br /> nathalie
Répondre
Publicité