Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 455
18 juin 2012

Les puces du week-end

Bonjour, nous avons eu un beau week-end. 

Alors nous avons fait quatre marchés aux puces !!

J'ai trouvé des meubles pour mes poupées.

DSCF0692[1]DSCF0693[1]

DSCF0694[1]

Et des vêtements pour Stella que j'habille en taille "naissance"

DSCF0695[1]DSCF0698[1]

Ma soeur m'a dit qu'il y avait beaucoup de rose. Mais Stella est jolie dans du rose.

Bonne Journée.

Publicité
Commentaires
R
de belle trouvaille ...jolis ces petits meubles !!<br /> <br /> j'ai hâte de voir Stella ds ses nouveaux habils ..
Répondre
V
sympa ces petits meubles<br /> <br /> quelle chance nous difficile de trouver ce genre de choses<br /> <br /> bisous véro
Répondre
C
normal, c'est une fille!et c'est vrai que le rose lui va bien!bizz
Répondre
O
trés jolies trouvailles !
Répondre
Publicité